Résultat de pièces a main dentaire maintenu de façon inappropriée et les effets auditifs dévastateurs sur les praticiens.





Il est un fait connu que des millions d'individus dans le monde sont exposés à des niveaux de bruit excessifs sur le lieu de travail. Dans certains cas, ces niveaux de bruit n'entraînent pas d'effets dangereux sur l'audition; cependant, il existe de nombreux cas où les niveaux de bruit sont considérés comme dangereux pour le système auditif. Les praticiens dentaires sont exposés à divers bruits dans leur milieu de travail. Les bruits les plus courants proviennent de pièces à main dentaires entretenues de manière inappropriée. La source des bruits qui peuvent s'avérer préjudiciables à l'audition sont celles qui proviennent de turbines à haute vitesses qui émet des sont a haute fréquences et aux pièces a main à ultrasons d'hygiéniste dentaires. Dans ce bref guide, nous expliquerons les bruits inutiles des pièces à main dentaires. Qu'est-ce qu'un bruit nuisible? Afin de comprendre quels bruits nuisent au système auditif, nous devons d'abord fournir une définition de ce type de bruit. D'une manière générale, un «bruit» est tout type de bruit indésirable provenant de tout type d'appareil, de produit ou de facteur dans un environnement. Un «bruit nuisible» est un son qui crée de l'énergie acoustique qui a une incidence négative sur la santé / le bien-être psychologique et / ou physiologique d'une personne. Les praticiens dentaires qui travaillent avec des pièces à main dentaires à haute vitesse qui ne sont pas correctement entretenus sont exposés à des bruits intenses, à une fréquence élevée et de constance indésirable. Au fil du temps, les bruits émis par des pièces à main dentaires à maintes reprises ont la capacité de provoquer des complications auditives, y compris l'acouphène et la perte auditive.





Perte auditive induite par le bruit dans la pratique dentaire L'organisation connue sous le nom d'American College of Occupational and Environmental Medicine décrit la perte d'audition professionnelle dans la pratique dentaire comme une perte d'audition qui se développe lentement sur une période relativement longue, en conséquence directe de la proximité des bruits considérés soit «continu», soit «intermittent». Cette perte auditive est officiellement désignée comme «perte auditive induite par le bruit professionnel». Il est considéré comme une condition invalidante une fois qu'il commence à avoir un impact négatif sur le praticien sur une base quotidienne. En tant que praticien dentaire, il est impératif d'assurer une maintenance régulière des pièces à main dentaires afin d'éviter les bruits inutiles pouvant entraîner un handicap. Des exemples de symptômes qui peuvent provenir d'une déficience auditive deviennent évidents, mais ne sont pas tous limités à ce qui suit: Dégradation de l'intelligibilité du discours, Difficultés de communication, Problèmes sociaux, Le développement de l'acouphène, L'apparition du stress physiologique , Stress physique L'entretien des pièces à main dentaire est impératif. En tant que praticien dentaire, il est impératif de faire en sorte que vos pièces à main soient régulièrement entretenues. Saviez-vous que les roulements à billes moins coûteux peuvent être jusqu'à 5 décibels plus forts? Ne vous contentez pas de moins. Chez DentistExpertise, nous nous spécialisons dans la maintenance, la réparation et les autres services de pièces à main dentaires de nature similaire. Nous offrons également la possibilité de (magasiner) pour vous toute pièces de rechange et ce sans frais additionnels. www.DentistExpertise.com